Jardi'chef

5 fruits et légumes par jour ? Va pour une vingtaine plutôt !

Jean Paul et Bernadette BONJOUR, agriculteurs maraichers depuis 1986, ont créé en 2015, avec leur fils Julien, le GAEC les Potagers du Château.

Cette exploitation produit une large gamme de fruits et de légumes certifiés en agriculture biologique. Les champs, situés dans les communes de Cellieu, Valfleury, Saint Christo en Jarez et Fontanès, s'étendent sur une superficie totale de 25 Ha.

En complément du GAEC, la famille BONJOUR a créé en 2017 la société Jardi'Chef.

Sa fonction : transformer et distribuer les fruits et légumes produits sur l'exploitation agricole familiale Les Potagers du Château.

Ainsi un atelier de transformation flambant neuf, répondant aux normes alimentaires, a été construit dans la petite commune de Valfleury.

Chaque mois, l'oncle de Julien, le maître artisan pâtissier, glacier et chocolatier de la famille, Vincent GUYOT, y transforme les délicieux produits du GAEC. Ainsi une large gamme de produits est disponible. On y retrouve notamment des soupes, veloutés, pâtes de fruits, confitures, ratatouille, jardinière, coulis, sauce tomate etc.

Le savoir-faire de cette famille, au naturel ou transformé, vous donnera accès à une délicieuse gamme de fruits et légumes.

Les produits du producteur