La Ferme des Délices Foréziens

Vous allez fondre pour leur savoir-faire.

Depuis 1990, la Ferme des Délices Foréziens fabrique de délicieux sorbets, glaces et crèmes glacées.

D'année en année leur gamme de parfums s'est enrichie. Aujourd'hui ils commercialisent un total de 55 parfums.

Leur spécificité pour les glaces et crèmes glacées est l'utilisation du lait et de la crème de leur propre ferme. En effet leur lait est unique. Il est le résultat de nombreuses années de travail qui ont permis, étape après étape, de nourrir leur cheptel essentiellement avec de la luzerne et des céréales elles-mêmes produites sur leur exploitation agricole. Cette SARL est donc dans une démarche de respect du bien-être animal et humain.

Dans les sorbets, la qualité du fruit joue un rôle essentiel. Pouvoir utiliser les productions locales de fruits est un avantage qui se retrouve nettement dans les sorbets dont le fruits est le composant majeur.

En résumé le travail des familles Giraud et Vial permet aujourd'hui d'avoir une exploitation en totale autonomie alimentaire, munit d'un robot de traite adapté au bien-être animal, et en pleine transition écologique avec les récentes installations de panneaux photovoltaïque et de méthanisation.

Vous pouvez aussi retrouver ces sorbets, glaces et crèmes glacées sur Internet (www.delicesforeziens.fr) et sur sa page Facebook (La Ferme des Délices Foréziens).

Les produits du producteur